• Nos lévriers

     

    Nos lévriers

     

    Nos Lévriers 

     

     

     

       Nous aimons nos lévriers- Allez savoir comment chez des individus nait pareil engouement ?

      Le premier est  fauve, roux a tendance sable charbonné avec du blanc en dessous c’est un lévrier russe, un barzoï seigneurial dont l’opinion injuste a taxée de sottise le suprême dédain où il enferme en vrac les hommes et les chiens, les poils de son manteau sont longs et soyeux, une mélancolie se lit dans ses yeux. Grégor , sans aucun doute veut  , par ce regard nous faire partager sa nostalgie des tsars .

     

      Le second, blanc marbré de marron clair est un greyhound c’est un très beau chien et séduira maintes levrettes. Il nous a vraiment séduit aussi et nous savourons conquis le charme et la beauté de ce greyhound . La douceur de la  robe de Fjord ce beau greyhound est vraiment remarquable. Il a le cou très long et son ventre très étroit, il est encore jeune quelquefois craintif mais sera un très beau chien par la suite qui défendra sa maitresse et chasser les importuns. 

     

      Nous sommes subjugués par ces belles bêtes je vous le dis tout net.

     

    Par leur fidélité et malgré leur maladresse nous aimons nos chiens ; Il faut savoir que les lévriers sont doux et obéissants. Ils sont très fidèles d’une silhouette fine et belle, élancée gracieusement. Ils sont dotés de poils parfois longs, parfois courts. C’est un plaisir que d’admirer leurs corps. Coursier hors pairs et chasseurs, animaux de compagnie aussi ils nous obéissent à tout heure et sont affectueux, calmes et très gentils ; nous n’avons jamais à leur adresser de blâme depuis tout le temps ils sont des compagnons, des rois pour certains, des pharaons pour d’autres...

     

    « nomenclature moderne du BarzoïVoilà mon trésor grégor ......... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :